** Cadavre la Résurrection **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cadavre la Résurrection **

Parce qu'on est tous un peu congelé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Empty
MessageSujet: Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)   Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:26

Il est révélateur que le plus gros festival de metal au monde (70 000 personnes cette année) se déroule dans un parc à bestiaux à moitié envahi par la boue, j’ai nommé Wacken, environ 50 kilomètres au nord-ouest de Hambourg, foyer de pestilence depuis maintenant 17 ans, enflant à mesure que le temps passe.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007003pj6

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007027xp0
Ceinture noire de kriskafète !


Prendre la voiture nous a, dieu merci, préservés pour un temps de la masse. L’aire de campement est énorme, remplie de tentes, voitures, camping-cars, elle s’étend jusqu’à l’horizon. Entourant les immenses scènes, des baraques à saucisses-frites, stands de pizza, ainsi qu’un énorme magasin, refourguant à peu près tout et n’importe quoi. J’aurais même pu m’acheter une armure complète avec corne à boire en y mettant le pognon. Le festival possède également ses propres produits à son effigie : T-Shirts, chaussures, accessoires de camping, guitares, vibromasseurs, ventilateurs, serviettes,…


Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007025dz4
Kriskafète is troooo metawl


Les stands de souvenirs, ça passe… ce à quoi je m’attendais déjà beaucoup moins, c’était les sirènes d’ambulance 7 fois par jour. Des types imbibés, je m’en fous un peu, mais là, ils tombaient comme des mouches, à toute heure du jour et de la nuit, partout.
Les metalleux sont probablement les plus gros poivrots du petit monde de la musique, je ne suis pas moi-même resté sobre, mais bordel, faites un effort et ne vous écrasez pas comme des merdes en plein milieu d’un concert. Personne n’a envie de marcher sur vos cadavres, et les types qui vous ramassent m’empêchent de profiter des groupes.
Le gentilhomme sur la photo a quant à lui eu la décence de s’écrouler en dehors des zones de concert, à quelques mètres des toilettes. Qu’il en soit ici remercié.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007012me3
Kriskaf....bleuargh...



Une autre attraction difficilement contournable du Wacken est le canal de pisse : les creux pour l’irrigation des champs deviennent rapidement un terrain propice au concours de celui qui urine le plus loin, joie simple, mais ô combien gratifiante. Je plaide coupable : quel genre de mec a envie d’utiliser les toilettes ?
Ca rend peut-être pas top sur les photos, mais faut savoir que les commodités officielles n’étaient pas dans un meilleur état. Les arômes flottant dans l’air aux environs de midi ont des notes de vomi, bière, urine et sueur de mulette.


Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007013zt8


Egalement digne d’être mentionné, le début d’incendie qui a éclaté vendredi après-midi. La journée de jeudi ayant été particulièrement pluvieuse, les organisateurs ont fait venir des tonnes de paille pour recouvrir le sol (ainsi que 4 hélicoptères pour évacuer l’humidité, c’est là qu’on se rend compte qu’ils sont assis sur une montagne de pognon).

Apparemment, un type s’est dit que ça serait une bonne idée d’écraser son mégot sur la paille encore un peu sèche. Fumée épaisse.Quelques instants plus tard, intervention héroïque des pompiers de Wacken, pour ne pas dire leur seule intervention de l’année. D’ailleurs, ils sont restés quelques heures pour vider un verre, écouter la musique, arroser la foule. Malheureusement, personne ne fut carbonisé au cours de l’incident. C’eut été metal.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007007ap0
Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007014rg7


Le son, l'organisation, les effets visuels (lumières et pyrotechnie) ont tous été excellents du début à la fin. Les prestations des groupes ont dans l’ensemble été très satisfaisantes, rien d’exceptionnel non plus, mais le fait de pouvoir voir un groupe, se barrer prendre une bière, voir un autre groupe, prendre une bière, se balader, voir un groupe, etc… est particulièrement plaisant, d’autant plus qu’avec plus de 100 groupes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007021ae1
Ouaip... ils se sont fait des croix renversées dans le dos. Avec un rouleau de scotch


Au moment de partir, j'ai retiré la morale suivante : les métalleux sont, dans leur immense majorité, des simples d’esprits incapables de maîtriser les fonctions les plus basiques de leur organisme, et sont de manière générale la pire engeance de la Voie Lactée.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007010we0

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007022lq7


On aurait dit qu’un ouragan de catégorie 5 s’était abattu sur les lieux. Les détritus s’élevaient en monticules à l’horizon, des milliers de cadavres de bouteilles jonchaient le sol. Toilettes renversées, fringues boueux jetés pêle-mêle, terre transformée en marécage d’urine, débris de chaises de camping, tentes éventrées. Il y avait très peu de monde debout sans gueule de bois incapacitante avant 14h00, et les quelques élus s’empressaient de refaire leurs stocks dans les magasins du coin.

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007024wo6

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007016jn3


Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Wacken2007023oe2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.populationpaste.com/blog/mitch/mitch15.html
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)   Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

WuW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)   Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:38

Fatch...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Empty
MessageSujet: Re: Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)   Wacken Open Air (2 au 4 août 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wacken Open Air (2 au 4 août 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la musiques 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Cadavre la Résurrection ** :: Galerie photos :: Photos / Images-
Sauter vers: