** Cadavre la Résurrection **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cadavre la Résurrection **

Parce qu'on est tous un peu congelé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I need HELP !!!

Aller en bas 
+3
fredouille
Nikess
sabounette
7 participants
AuteurMessage
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:38

Besoin urgent d'aide !!!

affraid Hello vous tous .

J'ai remarqué que vos petits esprits très inventifs sont très souvent en ébullition . c'Est pourkoi, j'aurais besoin des vos idées les plus machiavéliques pour concocter une méga vengeance d'enfer à une vielle peau de vache au boulot ki me bouffe la vie.. elle a besoin d'une bonne leçon .
J'attends toutes vos suggestions, je suis prête à tout mais fo bien sur pas kelle se doute de qqch et ke ca puisse se retourner contre moi .
je suis sûre ke ce petit passe-tout vous fera cogiter autant que nos énigmes du soir.
Sur ce, je dis un grand merci à ts ceux qui pourront me rendre ce grand service.

P.S: nan, je ne suis pas une méchante avec tous mes collègues !! ! lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:12

ben deja, c'est quoi ton job.... et d'ailleurs, perso je vois pas qui tu es exactement... study snif
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:16

C'est violement violent ça, sab! Demande des idées ici, et ça finira en bain de sang cette histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:32

Si tu as l'adresse postale de la personne, tu peux déjà te démerder pour qu'elle finisse envahie par des brochures de trucs plus ou moins utiles, et plus ou moins douteux (le classique catalogue X, nouvelles méthodes de lutte contre la calvitie, l'énurésie, l'impotence, etc...)
Le plus marrant étant que les principaux remplisseurs de boîte aux lettres se revendent leurs carnets d'adresse.
C'est léger, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.populationpaste.com/blog/mitch/mitch15.html
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Info complémentaire   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:35

POUR REPONDRE A NIKESS (et autres ptetre)


pour info je crois pas avoir reconu tt le monde avec vos pseudos et je dois pas connaitre tt le monde par ailleurs.

mais moins vous en saurez, mieux ce sera pour vous lors de l'execution de ma vegeance perso au boulot.

un indice kan même : je bosse dans un collège mais je suis surtt au bureau avec un équipe de 4 nanas !! l'enfer

alors creusez-vous les méininges, je compte sur tt le monde; ttes les propositions seront étudiées...

bounce
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:44

Alors moi je ferais un truc sympas genre si vs ete sur des fauteuil genre tissu tu renverse de l'encre dessus (rouge de preference hihi) t'attend qu'elle mette du blanc c encore mieu lol , comem ca elle en aura partout hihi !! ou alors un virus dans ces dossiers , ou alors une lettre anonyme de menace , vue que c un college difficile de s'avoir ki c héhé


(euhh j'arrete la je commence a me faire peur pale !!


Ah si tien encore une , une bestiole qu'elle pas dans un de c tiroir c pas mal aussi ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

Une bonne claque dans la gueule... Ou une descente de genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:24

Jerome a écrit:
Si tu as l'adresse postale de la personne, tu peux déjà te démerder pour qu'elle finisse envahie par des brochures de trucs plus ou moins utiles, et plus ou moins douteux (le classique catalogue X, nouvelles méthodes de lutte contre la calvitie, l'énurésie, l'impotence, etc...)
Le plus marrant étant que les principaux remplisseurs de boîte aux lettres se revendent leurs carnets d'adresse.
C'est léger, mais c'est un début.

J'aime assez! ya du vécu ou bien?
Ca m'a fait penser à une variante: commander le 1er numéro d'une collection merdique des Editions Atlas (pas de paiment avant la 2ème commande).
A voir l'offre en cours, et choisir au plus interessant, il y a vraient des trucs sympa parfois:
Collectionnes les 240 figurines INEDITES des teletobiz peintes à la main par un enfant viet nâmien; le 1er n°: Titirinki qui mange un hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
la ouiche

la ouiche


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : la colline où y a le truc qui clignote
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:23

Fred, je tiens à te signaler que l'on écrit Tinky Winky !! Faudrai pas déformer les noms propre qd meme !!

Pour toi sab, je réfléchi... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche67.fr
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:38

Suspect Suspect Suspect
Heureusement que tu dis "les noms propres" et pas "la langue française" gnerf

Mais soit, je présente mes excuses à Tinky winky qui nous regarde surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
lina

lina


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : va pas bouger!
Date d'inscription : 02/01/2007

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:26

moi je pense t'avoir reconnue!
Pour ta future victime, ce sont certaines scènes de scream qui me viennent subitement a l'esprit (avant l'effusion de sang bien sûr..) mais en février jai le temps, et après je me casse, donc si tu veux que je joue un rôle.... Twisted Evil
Bien sûr tu peux aussi commencer par sa voiture si elle en a, ca casse le moral, mais apres c les élèves qui prennent..
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:46

Evil or Very Mad Je suis contre toute destruction matérielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
la ouiche

la ouiche


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : la colline où y a le truc qui clignote
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:29

Dasn le genre choquant, déguelasse, et fun,, je te propose l'anguille dans le tiroir !! Elle va déposer plein de muccus ds le tiroit, et ça fait un choque de voir sortir ce genre de truc de son bureau... affraid

Mais je sais que je peux trouver mieux !! study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche67.fr
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:47

Alors sab,ounette, t'es déja passé à l'action?? cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:09

chers amis ....

Figurez-vous que j'ai étudié ttes vos propositions et que ttes m'ont parues gé-ni-ales. J'ai particulièrement aimé celle où on abonne sa victime à ttes les brochures nazes du coin avec paiement différé et je me suis posée une question existencielle : suis-je vraiment si diabolique ???


J'attendais un signe pour prendre une décision .... et finalement que vois-je arriver dans ma petite boite aux lettres ????? un petit florilège des meilleures ventes par abonnement avec pleins de petits coupons à remplir pour obtenir les maquettes de ttes les planètes du système solaire, ou autres figurine au 1/30è de la voiture de gaston lagaffe ...

cheers Si c pas un signe ça , je me demande ce qui en serait un!!! lol

Quoiqu'il en soit mon plan a été executé sans emcombre hier matin et le résultat (la brochure le garantit) ce fera sentir d'ici 2semaines max!!!

NB : g u qq remords en remplissant les fiches des 37 collections qu'elle recevra mais finalement c vite passé ..lol

Encore merci pour vos idées lumineuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:45

rappel moi de dire que du bien de toi si on ce croise lol
je veux pas d'ennuie avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: I need HELP !!!   I need HELP !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Cadavre la Résurrection ** :: Sujets de discussion :: Divers-
Sauter vers: