** Cadavre la Résurrection **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cadavre la Résurrection **

Parce qu'on est tous un peu congelé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*

Aller en bas 
+4
la ouiche
sabounette
R.I.P
fredouille
8 participants
AuteurMessage
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Hello,

Nikess, qui n'a plus d'accès à internet pour quelque temps, vous fait savoir par un intermédiaire de grande confiance (càd moi), qu'il pendra une crèmière le 24 mars dans son nouvel appart !


Rendez-vous le samedi 24 mars au soir chez Nico à Morle (= Marlenheim) pour faire la teuf grave ! Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Content2
Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Groupe_9 Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Groupe_9 Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Groupe_9 Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Groupe_9


PS: Pensez à faire venir vos cousins, pti cousins et arrière tantes; tout le monde est bienvenue! (moi je fais que passer le mot Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Smile10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:37

ahhhh ben ca pour une bonne nouvelle C 'est une bonne nouvelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

coucou

moi j'connais pas nico ni son adresse mais j'vais essayer de venir kan même, pour voir ce kil devient ..

alors a plus
Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Sourire
Revenir en haut Aller en bas
la ouiche

la ouiche


Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : la colline où y a le truc qui clignote
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:58

Piop,

j'ai visité son appart hier soir, c franchement sympa !

On pourrai pt etre lui offrir un poster de cadavre pr habiller un peu les murs et créer une ambiance plus fun ... Very Happy

On se tiens au strom (=courant)

++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peche67.fr
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:57

Koi ?????
si ya un poster en circuit j'en veux aussi un ...
(pour jouer aux fléchettes ou untruc dans le genre....ca sert tjs)
nan j'déconne Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Content2
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

Salut bisome,

Merci pour le poster.. mais... hum... faut pas vous faire chier hein... c'est pas que j'aime pas cadavre, enfin voila quoi... Suspect

Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Toutes les personnes de ce forulm sont bien-sûr invitées à 20h chez moi (10 rue André Malraux 67520 Marlenheim)

Que ceux qui savent s'ils viennent me le disent de suite, pour les autres... y'a toujoàurs des places pour "l'arrache" chez moi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Vandières
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:21

Salut les Alsaciens ! cheers

C'est bien sympatique cette petite proposition de crémaillère. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, Nico, je serais là avec Cédric ! Youpi, vive la fête et surtout vive la fête en Alsace !

Besoin de ramener quelque chose ? Boisson, dessert, jeux, feux d'artifices, bonne humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:38

OK, geut,

La bonne huemur, c'est déjà pas mal ! Sinon, je cherche des idées pour la bouffe... Je suis toujours preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Walex

Walex


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

Pour ma part, je ne pourrai être présent... Dommage, j'aurai pu vous proposer un loups-garous de Thiercelieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:33

Tu peut conter sur moi je serai la a 20 h tapante Laughing
Moi , pour la bouffe je te conseille un truc , genre , buffet froid !!!!

D'ailleur j'en profite pour vs dire que dimanche je v a la bresse histoire de resortir ma planche , parce qu'elle a pris la poussiere cette année alors c 'est l'occasion je pense lol , donc si ca dis qqun !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome


Nombre de messages : 49
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

Je serai présent.

Pour la bouffe, un truc genre apro géant / buffet froid serait effectivement sympa & pratique. Je peux apporter un cake salé si on me demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.populationpaste.com/blog/mitch/mitch15.html
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

Bon, j'ai la bière, un cake salé, 2 gateaux... un buffet froid, j'approuve. Je v voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Lucile

Lucile


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Vandières
Date d'inscription : 27/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:07

Pour les idées de bouffe, vive Marmiton !!

Dans la section "Buffet", y'a pas mal de choses interressantes : http://www.marmiton.org/recettes/selection_buffet.cfm

Pour un truc bon et chaud, mais surtout très simple et rapide, je conseil les allumettes à la saucisse. Rien de plus pratique ! bounce

Un truc plus "de fille" c'est de mettre des morceau de crudité à tremper dans de la mayo ou autre sauce : couper des allumettes de concombre, carottes, avocats... le surimi c'est pas mal aussi. ça permet de grignoter sans se restreindre Very Happy

Après y'a les classiques cake, quiche, tartes, pizza, toujours bon mais qui prennent du temps Sleep

Voilou pour les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:43

Ben je me suis pas fait chier, solution atac : jambons, salades, taboulet, poisson fumé, surimi, cornichons, olives, etc... je compte sur vous pour l'apéro (attention, pas de bière ! j'en ai bien sûr !).

Sur ce, je suis mort je v me pieuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:16

Petit message pour tous et toutes vous remercier des superbes cadeaux que vous m'avez apporté !!!!

Merci à Lio, Fred, Sisi, Loïc Guigueless et Bob pour ce superbe luminaire qui est installé en bonne place dans mon salon comme promis,

Merci à la reine des mout' mout' et Cedric pour l'horloge collector "âge des glaces 2" qui est dores et déjà accroché au mur dans ma chambre en attendant une pile pour fonctionner,

Merci à Sara et Janane pour ce superbe combiné gril/raclette que j'ai intégralement découvert avec joie il y a quelques heures, il fera sans doute quelques stages sur ma terrasses durant la belle saison et pas mal d'envieux !
Je pense que le marché de la raclette, de la brochette et des grillades va exploser cette année grâce à cet engin Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* 005

Je n'ai pas encore trouvé de place rendant assez hommage au poster de cadavre que vous m'avez confié avec amitié. Je cherche, tourne et retourne en rond dans mon appart' pour trouver "the spot" idéal... Mais je trouverai !

Outre les cadeaux qui je l'avoue, m'ont un peu gênés, pour moi l'essentiel aura été de passer une soirée bien entouré...

Encore MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*   Pendaison de crémaillère n°1  *Nico* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère n°1 *Nico*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendaison de crémaillère n°2 *Sisie-Fred*
» première crémaillère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Cadavre la Résurrection ** :: Sujets de discussion :: Sorties prévues-
Sauter vers: