** Cadavre la Résurrection **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

** Cadavre la Résurrection **

Parce qu'on est tous un peu congelé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là

Aller en bas 
+4
fredouille
Walex
R.I.P
sabounette
8 participants
AuteurMessage
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

je VOUDRAIS connaître les membres de cette grande et belle fraterie qu'est celle de cadavre & CO et comme ya un sujet ki est prévu à cet effet, j'attends Suspect , j'attends c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Enpleur1 mais je ne vois rien.. Sleep
est-ce normal ??? je trouve cela tétrange scratch !!!

faites kek chose, le suspens est insoutenable .................

en plus chui sûre de pas être la seule, manifestez-vous !! c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là 019
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:52

bon ben moi j'ouvre le bal alors !!! lol!

Prénom: loic
age : 27 ans
Habite a strasbourg
Metier : facteur jusqu'au 14 avril et futur agent immobilier a partir du 16 avril !!
influance : rock -pop rock- rock alternatif
Groupe prefere : CADAVRE biensur

Bon eu h j'ai plus d'idée alors contentez vs de ca hihi
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:53

Bonne idée (mais je m'étonne que l'initiateur de ce topic n'ait pas montré l'exemple c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là 019 )

Pour ma part :

Prénom : 26
Age : Marlenheim
Habite à Alexandre
Métier : Infographiste (freelance pour l'instant)
Influance : Rock
Groupes préférés : Téléphone, JLA, Berti, Nada surf, Guns n' roses, Nightwish, The Corrs...

Je crois m'être emmêlé les pédales sur le début, mais pour le reste, c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
Admin
fredouille


Nombre de messages : 178
Age : 41
Localisation : Mord-le-Nem
Date d'inscription : 21/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:44

Salut j'm'appelle Fred.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altanurag.mn/
Gnou

Gnou


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 31/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:58

Bonsoir, je m'appelle Mona et après deux tentatives de suicide infructueuses, j'ai écouté une chanson de Cadavre. Depuis, je peaufine mes méthodes...

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Wip417kd
Revenir en haut Aller en bas
sabounette

sabounette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 01/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: OK ok ok   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:59

Si g pa donné l'exemple c pcq je pensais ke notre grand administrateur ferait, comme à son habitude, un truc spécialement génial pour nous présenter en live sur ce site.. mais bon, on est jamais mieux servi ke par soit-même, alors je répondrai simplement :

Prénom : Sabrina
Age : pas trop vieille, ni trop jeune
Habite : plus près de la civilisation et de la ville à Duttlenheim
Métier: assistante d'éducation (mais jespère pluspour longtps !! )
Influence:
Groupe favori : ??? à part la Star Ac, j'vois pas! (j'déconne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:00

ah oui !!!!!! j'ai oublier de preciser un truc

situation familial : celibataire (au cas ou) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nikess

Nikess


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Marlenheim
Date d'inscription : 28/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

Prénom : Nicolas
Age : 24
Habite à Marlenheim
Métier : resp. SE - METEOR
Influance : J'aime pas être influencé !!!
Groupes préférés : Dépend du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://hakarpe.free.fr/
Sisie

Sisie


Nombre de messages : 57
Age : 41
Date d'inscription : 27/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Prénom : Sylviane
Age : bientôt 24
Habite bientôt à Marlenheim
Métier : pour le moment, technicienne de validation chez Millipore
Influence : Fred m'influence beaucoup Razz
Groupes préférés : des groupes pas trop connus du grand public, tels que Incubus, Bush, Kosheen, Serafin...
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Oui, suis toujours en retard...   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Coucou tout le monde,
je sais que je ne me connecte pas beaucoup mais concours approchant, snif....

Ben moi, c'est Claudine, étudiante ( study vivement que ca se termine), vis à Strasbourg, future prof c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Peur_3 et pas souvent connectée, comme dit...

Je me permets de tout de même me présenter parce que dans un mois, plus personne ne lira cette partie là, même si effectivement, j'ai dejà du retard...

Bref, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:29

Bah moi perso , ca me gene pas que tu soi futur prof , mm si on a jamais eu un bon feeling entre nous lol , tan que tu corrige pas mes fautes , ca me derange pas Very Happy

En plus tu fais des bons briutages au jeux du loup (je connais plus non exact dsl) donc t pardonné lol !!

Bon courage pour tes exams !!
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:47

Pour les bruitages, je me suis entrainée, lol c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Content2 ! La prochaine partie risque d'être sympa ! Et pas de pb pour les fautes d'ortaugraffes, je n'ai jamais aimé les cours de français ! Par contre, les fautes de calcul Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P


Nombre de messages : 113
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:46

lool ca c cool , ta trouver de nouveaux son j'espere ??? avec l'extention y dois y avoir des nouveaux perso non ??
hihihi !!!

Moi je suis baleze en cacul Very Happy ca tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 58
Age : 43
Date d'inscription : 21/01/2007

c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:52

Salut Piou ^^
Content que tu sois passée Wink
Bon courage pour la fin des révisions, et accessoirement le concours qui suit Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Empty
MessageSujet: Re: c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là   c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c kan kon fera les présentations de tt ceux ki traîlne là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Cadavre la Résurrection ** :: Sujets de discussion :: Divers-
Sauter vers: